Brothers of Guns Forum Index
Brothers of Guns
XBOX 360 Decerto

Brothers of Guns Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Inactivité.. ::

Post new topic   Reply to topic    Brothers of Guns Forum Index -> Général -> Le Bar
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Frizy

PostPosted: Mon 5 Dec - 20:04 (2011)    Post subject: Inactivité.. Reply with quote

Sa manque un peu d'activité en ce moment dans la team, ok il y en a qui on une vie (comme tout le monde) x) mais quand il y a plusieurs personnes de co essayer d'invités en groupe. Wink

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 5 Dec - 20:04 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
GB5

PostPosted: Mon 5 Dec - 20:47 (2011)    Post subject: Inactivité.. Reply with quote

Le mec il se fais passer pour malade pour pouvoir jouer toute la journée ! Tout le monde peut pas faire ça :p

Back to top
Leviath
Leader

PostPosted: Mon 5 Dec - 20:54 (2011)    Post subject: Inactivité.. Reply with quote

Des que je suis connectés, je vous invite tous en groupes. Mais nous ne sommes pas encore assez, faites de la pub pour la BoG Smile

Back to top
GB5

PostPosted: Mon 5 Dec - 20:57 (2011)    Post subject: Inactivité.. Reply with quote

Perso j'arrête pas d'up les topics sur JVC. J'en ai crée un nouveau, plus beau. Mais toujours pareil...

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Brothers of Guns Forum Index -> Général -> Le Bar All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Thème par InFeRn4l © War's Snake 2009-2010 ;Spécial Èmo.