Brothers of Guns Index du Forum
Brothers of Guns
XBOX 360 Decerto

Brothers of Guns Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Cv de x mika 72 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Brothers of Guns Index du Forum -> Recrutement -> Section Decerto
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
x Mika 72

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 19:48 (2011)    Sujet du message: Cv de x mika 72 Répondre en citant

Bonjours a tous , je me présente Mikaël allias x mika 72 sur xbox 360 , j ai 18 ans , je suis actuellement à la recherche d une team decerto , voici mes différent caractéristique  : 

GT:X mika 72
Expérience : Je joue depuis mw2 j ai commence en R&D   match amical souvent puis continue sur bo  R&D match fr avec un peu de decerto pour arrive sur mw3  sans  faire énormément de match  .
Ratio:1.56 prestige 3/lvl45
Arme:acr/ak/ump/type95/pp/...

voila pour plus d information mes demande je vous répondrais

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 19:48 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Leviath
Leader

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 19:53 (2011)    Sujet du message: Cv de x mika 72 Répondre en citant

Trés bien, ajoute DClick Leviath online et tu sait que maintenant la Type-95 est interdite ? Very Happy

x Mika 72

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 20:09 (2011)    Sujet du message: Cv de x mika 72 Répondre en citant

oui  j ai vue sa  , mais sinon mes postes serai soit slayer ou support 

je te add dm1  la je peux  pas .

SpideR
Capitaine

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 21:51 (2011)    Sujet du message: Cv de x mika 72 Répondre en citant

Il nous faut un slayer c'est super ^^

Ajoute aussi : SpideR GonzaleS

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:38 (2018)    Sujet du message: Cv de x mika 72

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Brothers of Guns Index du Forum -> Recrutement -> Section Decerto Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème par InFeRn4l © War's Snake 2009-2010 ;Spécial Èmo.