Brothers of Guns Index du Forum
Brothers of Guns
XBOX 360 Decerto

Brothers of Guns Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Candidature] de CorveeRAS ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Brothers of Guns Index du Forum -> Présentations -> Présentation Personnelle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CorveeRAS
Membres

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 14:19 (2011)    Sujet du message: [Candidature] de CorveeRAS Répondre en citant

Salut à tous, Je vais commencer par me présenter  IG. Surprised

je joue à calofduty depuis mw1, à cette époque, je n'étais pas du tout compétitif, d’Alleur je n'étais pas très bon, pui à parti de mw2,j'ai commencé à me trouver une team (j'ai eu le jeux, sur xbox à
 la sortie, j'ai toujours étais considéré comme un bon joueur, quelque moi plus tard, je changea pour la ps3 sur mw2 , mon niveau s’accrut , j'étais considé comme un bon joueur, avec de très bon reflex, malgré un certains manque d'expérience , je rush ait trop, et sa me portait préjudice, j'ai oublié de dire que à cette époque je jouait en hardcore. j'ai continué sur la ps3 , en achetant black  ops, où j’enchainais les matchs de team toujours en full rd, je m'inscrit à la sortie de blakc ops sur un site communautaire francophone de compétition calofduty, son  nom "Calofduty tournament" je suis d’ailleur modérateur de ce site, c'est pour sa que je me soigne à l' écrit, et essaye faire le moin de faute possible. Donc sur ce site je fis une bonne centaine de match de team, toujours en full rd ,avec ma team jadis (lol) je fis  des match de game battle, mais notre manque d’expérience en decerto , nous fis abandonner cette optique de jouer sur GB, de plus je trouves que les règles de game battle insite à l camp.. Je continus , j’eus acheter mw3 sur ps3, je tiens à préciser que depuis peu , j'ai arrêter de me prendre la tête avec le ratio, mais j'étais prestige 4 avec 4.17 de ration sur ps3, sans me venter , je gère le public les mains dans les poches, oui je trouves que le mode public est extrêmement simple, enfin bref, je sais bien que le public n'a rien à voir avec le match privée. Donc ma ps3 est tombé en panne , il y a peu (environ 3 semaine) je ne peux aps dire que je fus dégouter , car j'avais vraiment envie de m'orienter vers la xbox, de plus je la possédais deja (bien qu'elle est 4 ans elle fonctionne encore )Enfin je fus quand même dégouter de quitter ma team (bien que je leurs parle toujours), en effet je m’étais lié  amicalement avec eux, (on étais partis à paris game week ensemble , de plus on à dis que l'on se fais un weekend tranquille ensemble, (osef lol) tous sa pour dire que je suis très sympa (bon je reviens à mon profil IG ) Donc à la fin de ma ps3, je m'étais orienter avec peu au decerto sur des sites comme ESL, j'ai toujours adoré le decerto, et c'est pour sa que souhaite trouver une team sur xbox decerto, pour passer de bon moment tout en étant compétitif et ambitieux. Mon Gt étant CorveeRAS, j'ai oublié de dire que sur black ops j'étais très fort en 1vs1, je gagnas plein de compétition 1vs1, d'ou ma derniere ou je suis arriver premier sur 64 en rapportant mw3 comme lot.

Mon profil Irl Surprised

Alors je m'appelle Maxime, j’habite dans le (91, )  J'ai 16 ans , je suis en première , je souhaite m'orienter vers des étude de droit et d’économie surtout (bien que je soit en stg)
J'aime la play( calofduty :bave:) en effet je suis un grand fan de cette série, En fait je possède tellement de boite calofduty chez moi que sa peut faire peur.
Je commence par calofduty 3 (x1 sur xbox) calofduty 4 (x3 ps3 x1 pc  x1 xbox360) calofduty 5 (x1 ps3) calofduty 6(x1 ps3 x1 xbox360 x1 pc ) calofduty 7(x2 ps3) et mw3 (x2 ps3  x1 pc et x1 xbox30) Ne me demander pas comment j'ai tous sa et pour quoi faire^^ enfin comme vous le verrez je suis un grand fan de cette série .
Donc dans l'ensemble je suis sympa, logique, mature, je réfléchis à mes propos, je suis très lucide. des fois je peux paraitre agressif mais le prendre au second degré Wink

Mon skype est CorveeRAS

Désoler je saute pas de ligne ^^

Bonne journée, je squatte la play en ce moment, donc vous pouvez me contacter par mon Gt = CorveeRAS

Je copie/coller mon message au cas où, sinon je serais dégouter^^

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 14:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SkunKy 3D

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 16:16 (2011)    Sujet du message: [Candidature] de CorveeRAS Répondre en citant

Vous avez juste a remplir lz formulaire les gens  pas besoin d'écrire des roman sur vous . Sinon Bienvenu Wink

SpideR
Capitaine

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 18:04 (2011)    Sujet du message: [Candidature] de CorveeRAS Répondre en citant

Bienvenue !

Je suis le leader du groupe decerto mon gt : SpiDeR GonZaleS

Je aussi en première Razz  stg 

Oxyd

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 19:38 (2011)    Sujet du message: [Candidature] de CorveeRAS Répondre en citant

SkunKy 3D a écrit:
Vous avez juste a remplir lz formulaire les gens  pas besoin d'écrire des roman sur vous . Sinon Bienvenu Wink
Voila. Je suis obligé de lire sinon pam-pam cul-cul pour moi de la part de Leviath, donc le formulaire est également la pour me facilité la tache.
Sinon, bienvenu. Je te passerai en test dès que tu aura ton micro donc. (vu que IG tu etait co mais sans micro...)

[Capitaine R&D sur LnP]
(GT : BoG Oxyd)

Capitaine

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 20:34 (2011)    Sujet du message: [Candidature] de CorveeRAS Répondre en citant

Il veut rejoindre le groupe decerto donc je m'en charge oxyd Wink

Leviath
Leader

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 20:39 (2011)    Sujet du message: [Candidature] de CorveeRAS Répondre en citant

Il y a un topic recrutement tout en bas, donc tu prend la même et tu recommence Wink

Oxyd

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 23:42 (2011)    Sujet du message: [Candidature] de CorveeRAS Répondre en citant

SpideR a écrit:
Il veut rejoindre le groupe decerto donc je m'en charge oxyd Wink
Ah desolé, on a notre chef (ben oui on est a l'armée non? vu comment il nous parle) qui ma dit d'aller absolument sur le forum pour voir le topic de Corve parsequ'il avait postulé pour mon roster. Rolling Eyes

[Capitaine R&D sur LnP]
(GT : BoG Oxyd)

Leader

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 11:26 (2011)    Sujet du message: [Candidature] de CorveeRAS Répondre en citant

Oui je me suis trompé.

SkunKy 3D

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 15:50 (2011)    Sujet du message: [Candidature] de CorveeRAS Répondre en citant

pourquoi je suis banni du chat leviath ? --'

Leviath
Leader

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 15:54 (2011)    Sujet du message: [Candidature] de CorveeRAS Répondre en citant

Pardon attend

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:21 (2018)    Sujet du message: [Candidature] de CorveeRAS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Brothers of Guns Index du Forum -> Présentations -> Présentation Personnelle Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème par InFeRn4l © War's Snake 2009-2010 ;Spécial Èmo.