Brothers of Guns Index du Forum
Brothers of Guns
XBOX 360 Decerto

Brothers of Guns Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Absence Tomangel ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Brothers of Guns Index du Forum -> Partie Team -> Absences/Retours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xtomangelx

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 22:45 (2011)    Sujet du message: Absence Tomangel Répondre en citant

Je ne sais même pas pourquoi j’écris ceci, oui une des raisons est que je vais etre absent mais je me dis ceci car je ne suis même pas sure d’être accepter. Mais sinon je vous dis juste , si je me fait accepter, que je ne vais pas être disponible la deuxième semaine des vacances. Je part au ski, faire du snowboard. 

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 22:45 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oxyd

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 19:13 (2011)    Sujet du message: Absence Tomangel Répondre en citant

Snow is the life.
J'ai pas trouvé ton post de recrutement......... La fumette, c'est mal.

[Capitaine R&D sur LnP]
(GT : BoG Oxyd)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:21 (2018)    Sujet du message: Absence Tomangel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Brothers of Guns Index du Forum -> Partie Team -> Absences/Retours Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème par InFeRn4l © War's Snake 2009-2010 ;Spécial Èmo.