Brothers of Guns Index du Forum
Brothers of Guns
XBOX 360 Decerto

Brothers of Guns Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Tomangel ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Brothers of Guns Index du Forum -> Présentations -> Présentation Personnelle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xtomangelx

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 22:36 (2011)    Sujet du message: Tomangel Répondre en citant

Bonjour a tous,

Je vais deja vous presenter ma vie reel, en d'autre mot, en dehors de la Xbox. Tout d'abord, je vais deja vous dire, que je suis un garcon. J'ai 15 ans et je suis actuellement en 3ieme. Vous allez vous demander, je crois que c'est trop tard, mais vous vous demandez pourquoi ai-je 15 ans et que je suis seulement en 3ieme. C'est tres simple, je suis un redoubleur. Pour etre precis, j'ai redoubler ma troisieme meme si j'avais reussi mon controle (sans mention). Oui je le sais, c'est tres dommage d'avoir redoubler mais franchement je vais vous dire que je trouve ca tres bien pour moi. Redoubler permet un approfondissement de travail et permet aussi de comprendre des choses qu'on avait pas compris lors de notre premiere troisieme. Je ne vais pas partir sur les consequences du redoublement donc je vais alors continuer ce que j'avais a dire. Je suis redoublant, oui je le sais mais comme vous aurez pu le constater, j'aime beacoup ecrire et je deteste ne pas ecrire et developper mes idees, notamment dans les controles. Les seuls et unique fois que je ne developpe pas est quand je suis en train de ecrire un texte dans une classe dont la matiere m'est completement egale. J'espere qu'il n'y a pas de limite de mots ou de lettres car la je suis parti pour un roman. Mais rassurez vous, je vais construire mes idees en paragraphes donc ca ne va pas etre trop ennuyant. J'ai 15 ans et je trouve que j'ai eu beaucoup de chance. Depuis le début de ma vie, j'ai beaucoup voyager dans le monde ce qui est une chose que pas tout le monde a. Je suis allé dans tout les continent du monde, sauf l'Afrique et l'Antarctique dont la cause de cette absence de visite dans ces magnifique continent, encore in-explorer par l'homme reste un mystère. Mais je crois que la raison principale est que c'est une tache très difficile et disons, coûteuse d'aller en Antarctique.
     Vous allez m'excuser de créer un long texte, rébarbatif qui ne sert rien de plus que d'apprendre que j'ai redoubler et que je suis aller dans beaucoup de pays du monde. Remarquer que j'ai réussi a développer deux idées en plusieurs lignes ou un grand paragraphe sur ordi ce qui fait que en réalité, ou sur feuille, mon texte prendrais au moins une page entière. Donc continuons avec ma vie réel. Beaucoup voyager veut dire beaucoup déménager et si on approfondit plus veut dire, plus de changement. Eh bah oui, j'ai changer plusieurs fois d’école et donc ça a été, si vous me permettez de le dire, assez chient. Je ne suis mémé pas sur que j'ai bien écris ce mot que j'ai hésiter a mettre mais on va espérer que je l'ai bien écris. Je ne suis pas sur si vous avez tout lu de ce que j'ai dit mais je vais juste insinuer que la réponse et oui. Je vais passer a l’actualité car sinon je pourrais remplir plusieurs pages sur le forum. Prenez en compte que ceci est seulement la partie ou j'explique ma vie réel. Avant d'arriver en France, j'ai vécu aux Etats-Unis pendant 4 ans. Je vis actuellement en France depuis 3 ans. Vous allez me dire que j'ai de la chance d'avoir vécu aux Etats-Unis, d'avoir vue une des ville les plus connues du monde, New York de mes propres yeux. Je vais vous répondre avec une simple réponse. Je vais vous dire que ce pays, a qui semble être comme un magnifique pays, ma en faite déçu. Je n'est pas beaucoup aimer mais si vous avez de la chance et que vous habitez soit a New York ou en Californie pour le cannabis alors les Etats-Unis peuvent alors être considérer comme assez cool. Bref, je vais franchement vous dire que la France est un bien meilleur endroit si vous n'avez pas la chance dans les deux états que je vous ai designer. C'est aussi la raison pour laquelle je ne mais pas d'accent sur mes mots car j'ai un clavier américain ou il y a pas d'accent mais j'utilise des fois "l'auto correcteur". Si vous me le permettez, passons au virtuel.
     Ma Xbox, une merveilleuse machine, ou l'on peut faire plein de magnifique chose. Je l'eusse eut il y a une année. Je vais arrêter de parler au présent du subjonctif et je vais continuer avec des temps plus simples. Mon premier jeux d'Xbox, Modern Warfare 2 (MW2)  a été un de mes jeux préférer. J'ai beaucoup eut de plaisir a jouer ce jeux avec des amis et il ma beaucoup plut. Mon arme préférée etait bien sur, l'Intervention. Cette arme était magnifique pour les trickshots et c’était mon arme de prédilection.  J'ai beaucoup de jeux sur la Xbox au point ou je crois que je devrais surveiller l'argent dépenser sur cette console mais je suis une personne qui est quand même assez resonable.  En ce moment, je joue beaucoup et surtout sur Modern Warfare 3 (MW3). C'est alors que le MSR vint dans ma vie. Un sniper magnifique ou je peux librement et facilement tuer toute sorte de personne. Je suis, si vous m'avez deja vue jouer, une personne qui joue toujours mais alors toujours au sniper. Si vous arrivez a me voir sans sniper (autre d'autre que mon arme secondaire) vous pourrez avoir une félicitation de ma part. Retournons au sérieux. La Recherche et Destruction et la mode de jeux ou je joue le plus en moment. La raison principale est pour les Trickshots que je veux faire et cette &#%@$ de poussée d'adrenaline que j'ai quand je suis dernier en vie. Je ne sais pas si vous l'avez aussi mais moi j'adore ça. Donc si vous êtes aussi un fan de Recherche et Destruction je serais ravi de jouer avec vous. 
     Donc voila, je pense que j'ai résumer une partie de ce que j'avais a dire. Je pense que vous n'avez pas tout lu mais ne vous inquiétez pas, je ne vais pas être offenser au contraire, je trouve ca normal. Vous allez pas vous amusez a lire un texte d'une personne que vous ne connaissez pas (encore). Je vais en conclure en plusieurs brèves mots et cette fois ca va être court. Comment ai-je rencontrer ce clan? C'est tout simple. En jouant en Recherche et Destruction j'ai rencontrer le leader du clan et j'ai fait connaissance avec lui. Il ma gentiment donner le lien de son forum et cela ma fait un grand plaisir de venir le visiter. J'ai trouver que le forum était vraiment bien fait et le clan ma tout de suite parut bien. Je me suis aussi demander une chose. Quand on est en classe, on arrive a rien ecrire en une heure alors que maintenant, sur un forum, j'arrive a ecrire plusieurs pages. C'est une chose, si vous y pensez c'est tres interessant mais je doute que ca vous fascine. Mais bon je vais arreter avec tout ca et je vais vous remercier d'avoir pris votre temps de lire ce bref passage de ma petite histoire. Merci a tous et je vous souhaite un tres bonne soirée a vous.

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 22:36 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SkunKy 3D

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 04:00 (2011)    Sujet du message: Tomangel Répondre en citant

Bienvenue a toi . Je sais pas si tu as fais gaff  mais y'avais  juste a remplir le formulaire  de recrutement ^^
Et sinon oui j'ai tout lu  Et les 2 mot qui mon marqué c'est Cannabis et Trickshot  .. y'en a un des 2 que j'aime pas lol
Si t"es interressé  par la R&D c'est Oxyd qui te fera passer les test pour Lnp par contre je crois que  l'arme est suggérée et pas le snip ( du moins pour les match ) .
Bonne chance.

SpideR
Capitaine

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 08:00 (2011)    Sujet du message: Tomangel Répondre en citant

Bonjour et bienvenue !

Oui j'ai tout  lu  Mr. Green  tu parle de tout est de rien mais pas assez de ton personnage sur le live :p
Sinon ajoute SpiDeR GonZaLeS pour faire de la R&D

Frizy

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 16:21 (2011)    Sujet du message: Tomangel Répondre en citant

Yo, j'ai pas encore regarder ta fiche de recrutement, mais j'ai kiffé lire ta présentation, malgré qu'il y est beaucoup de blabla j'ai retenus des p'tits trucs :
Etant donné que tu as beaucoup voyagé, tu dois avoir une sacré culture sur certain peuple.
Et pour le snipe, je suis un L118A user. Je joue quasiment que au snipe aussi, mais mon délire c'est plus le killfeed, et non le trickshot (malgré mon bon niveau en tant que trickshooter sur Mw2)
GT Xbl : ExS ATOmziC.

xtomangelx

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 17:52 (2011)    Sujet du message: Tomangel Répondre en citant

Merci a tous. Ca vous derangerez si je vous ajoute sur Xbox Live? moi mon Gamertag c'est : xTomangelx. Ah oui et aussi je peut me retenir a toujours jouer au sniper. Je peux jouer a l'ACR ou a des autres armes, mais bon c'est une nouvelle decouverte Very Happy . Non j'exagere j'ai deja jouer avec une arme automatique et j'aime bien aussi ce nouveau mode de jeux.

Et merci Frizy, je suis content que ca ta plut. Oui j'ai decouvert beacoup de culture, notamment asiatique ce qui ma beacoup passioner. 

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 18:11 (2011)    Sujet du message: Tomangel Répondre en citant

Ajoute moi : SkunKy 3D

Oxyd

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 19:17 (2011)    Sujet du message: Tomangel Répondre en citant

De même, mon GT est dans la signature. Je te ferai donc passer en test dans la soirée si t'es co, ou demain (avant la fin d'aprem ou je serai partiellement absent jusqu'a dimanche matin (heure suivant le degré d'alcool de la veille)
Bref, bonne présentation. J'espere trouvé un nouveau bon element Mr. Green

[Capitaine R&D sur LnP]
(GT : BoG Oxyd)

Leader

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 19:32 (2011)    Sujet du message: Tomangel Répondre en citant

Bienvenue Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:21 (2018)    Sujet du message: Tomangel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Brothers of Guns Index du Forum -> Présentations -> Présentation Personnelle Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème par InFeRn4l © War's Snake 2009-2010 ;Spécial Èmo.