Brothers of Guns Forum Index
Brothers of Guns
XBOX 360 Decerto
 
Brothers of Guns Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Lan : Reflex gt#6 ::

 
Post new topic   Reply to topic    Brothers of Guns Forum Index -> Général -> News
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Leviath
Leader

Offline

Joined: 23 Nov 2011
Posts: 88

PostPosted: Sun 11 Dec - 11:27 (2011)    Post subject: Lan : Reflex gt#6 Reply with quote

Lan : Reflex gt#6
  

Ce week-end se déroule la première LAN européenne sur le nouvel opus : Modern Warfare 3. Cette Reflex sixième du nom se déroulera à Weesp ( Hollande ), et verra 28 teams en découdre pour se disputer le premier titre de la saison Modern Warfare 3. 2200 € seront à se partager pour les 3 premiers.

  

Ce premier tournoi ne se déroulera pas comme d'habitude en triple élimination ( winner,middle et looser bracket ), mais se déroulera avec 8 groupes de 4 teams.
Les 2 premières teams accéderont au winner bracket tandis que les 2 dernières iront directement en looser bracket.

  

5 teams françaises ont fait le déplacement pour cette LAN :

eXtensive!.WDC : SlayR1, SlayR2, Krnage, MeziaH
3DMAX : ZlwR1, Rekin, Getsom, Agonie
TeamFake : FrenchiZ, InfernaL, Bleedou, Astero
Nitrose : zaYz, Sousou, RnZ, WinR2
French Frog : NepTuSs, Haiden, Tedd1EE, WaTrO II

+ Gotaga avec apeX.Pro et ManiaK avec Foreign.X

Un membre bien connu de la scène Decerto a donné son avis quand au classement final, il s'agit bien entendu de Jonas "SlayR1' Ferry, membre de la eXtensive!.WDC :

1. apeX
2. Lekker
3. Foreign
4. eXtensive
5. apeX.GER

  

Voici maintenant la liste de toutes les teams participants à l'évènement :
  1. Team Foreign
  2. RoughNeX
  3. Nitrose
  4. Fariko.Svejans
  5. eXtensive.WDC
  6. LiNK.NL
  7. Team unXpected
  8. Aduro
  9. Fariko.Deviant
  10. LiNK.Vapez
  11. Team Reflex Visual
  12. French Frog
  13. LowLandLions
  14. Infintio.Brutality
  15. BOSSIN ON THE REG
  16. Team Authority
  17. Fariko.Yin
  18. apeX eSports [GER]
  19. Team FAKE
  20. Foreign.X
  21. team.Babas
  22. Wreckin Boys
  23. apeX.eSports EU
  24. Team 3DMAX
  25. XPX
  26. Lekker
  27. Supreme
  28. Fariko.BUENOS



Un coverage est disponible avec ce lien : http://nl.twitch.tv/kaostv

Liens utiles pour suivre ce tournoi :

Matchs et arbre du tournoi
Stream du tournoi
Résultats
Liste des gametypes

Rédigé par evorX
Médias http://www.reflexgt.com/ 

_________________


Back to top
Publicité






PostPosted: Sun 11 Dec - 11:27 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Leviath
Leader

Offline

Joined: 23 Nov 2011
Posts: 88

PostPosted: Sun 11 Dec - 17:21 (2011)    Post subject: Lan : Reflex gt#6 Reply with quote

Alors que les équipes commencent à arriver aux Pays-Bas, la communauté s'enflamme via des pronostics, faisons le point dessus !
Demain sonnera le départ de la première compétition de MW3 via la Reflex GT6 qui se déroulera à Weesp en banlieue amstellodamoise. Premier événement signifie donc déplacement de nombreuses équipes à grand potentiel ! Chacun voulant tirer la couette de son côté dés le début, nous ne sommes donc pas étonnés de voir une dizaine de rosters susceptibles de remporter cette compétition, attardons-nous un peu sur les équipes à même de survoler la compétition !


apeX
- Tommey - Gotaga - Riddlez - Gunshy

Tout d’abord, commençons par l’équipe qui réunie des joueurs aux palmarès plus gonflés les uns les autres, à savoir apeX. Récemment séparé de l’ancien Royalty, Black, le roster a su rebondir en s’armant du grand Gunshy amenant l’équipe aux sommets ! Ils se montrent ainsi comme l’adversaire à abattre ! Plus expérimentés que bons nombres de joueurs, cette équipe all-stars est attendue comme favorite ! Prouvera-t-elle que des joueurs monstrueux forment indubitablement un roster victorieux ?!

Foreign
- Monsky - Jake - Mohog - Tech

Mené par un Monsky dantesque le roster est loin d’être étranger aux TOPs européens, séparé de Dardevil il y a peu, réanimé par l’arrivé de Jake le roster voit ses entités conférer une expérience conséquente à l’équipe ! Tous ont été des joueurs prenant l’ascendant sur Black Ops et seront à même de concrétiser dés les débuts de MW3 !

Lekker
- Swanny - Crookz - Wonder - Dardevil

Malgré un manque d’entrainement, Lekker compte dans ses rangs des joueurs aux qualités individuelles impressionnantes ! Néanmoins le teamwork est-il assez abouti pour prétendre à l’apogée européenne ? L’habilité de chacun suffira t’elle ? Lekker est un peu l’équipe qui peut se montrer comme un cyclone, à savoir si les adversaires se trouveront dans les rafles et orages, ou s’ils seront dans l’œil !

eXtensive!
- SlayR1 - SlayR2 - Krnage - MeziaH

Les francophones n’ont pas à rougir de cette avalanche de talents européens, avec eXtensive, la France joue son plus gros atouts, 4 joueurs aux palmarès monstrueux, mention à Krnage qui cumule les victoires off-line sur Black Ops. Cumulé à un temps de préparation conséquent vous obtenez sûrement un roster cinglant et très menaçant !

3DMAX
- Rekin - ZlwR - Getsom - Agonie

Egalement, 3DMAX envoie un roster de qualité, mené par Rekin, l’équipe à néanmoins tout à prouver ! Les compétences de chacun malgré le fait qu'elles soient affirmées depuis longtemps, tout reste à refaire sur ce jeu ! L’arrivée d’Agonie peut se révéler à double tranchant, le pick up peut se montrer décisif pour ses coéquipiers d’une LAN, mais il peut pêcher au team-work.

Fariko.Yin
- Rev - Tier - Torres - Rush

L’EGL 4 a marqué par ses surprises, s’il y en a bien une qui reste en tête, c’est la progression furieuse des Fariko.Yin durant celle-ci arrachant une deuxième place, là ou personne ne les voyait ! Ils se font ainsi redouter de tous ! Reste à savoir s’ils confirmeront leurs excellentes performances sur le soft d’Activision !

Foreign.X
- ManiaK - Macca - Marky - Momo

Foreign fait toujours les choses en grand, ainsi en amenant son second roster, la structure s’assure de bons résultats, mené par le grand Momo qui a survolé son EGL 4, Marky et Macca se sont entourés du joueur francophone dont la popularité est amplement méritée outre-manche, à savoir ManiaK, un roster à surveiller de très près qui pourrait facilement faire des dégâts collatéraux…

XpX
- Bluefran - Netcabo - Akznx - Jonimatos

Pour la première fois, un roster portugais débarque à la RGT, RnX, méconnu de beaucoup, mais tellement redoutés, il semblerait que les latinos déroulent un jeu très impressionnant online, à savoir s’ils montreront le même spectacle en off-line !

Comme vous pouvez le constater, la RGT ne nous laisse pas de pronostics évidents ! Comme la plupart des tournois au-delà de nos frontières, les prédilections sont assez imprécises, les renversements sont envisageables avec un facteur de réalisation grandissant d’évent en évent ! Espérons le meilleur pour nos français ! Réponse ce weekend !
_________________


Back to top
Contenu Sponsorisé






PostPosted: Today at 01:38 (2019)    Post subject: Lan : Reflex gt#6

Back to top
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic    Brothers of Guns Forum Index -> Général -> News All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

 
Jump to:  

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Thème par InFeRn4l © War's Snake 2009-2010 ;Spécial Èmo.
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group