Brothers of Guns Index du Forum
Brothers of Guns
XBOX 360 Decerto

Brothers of Guns Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: SwiZz JoNs ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Brothers of Guns Index du Forum -> Présentations -> Présentation Personnelle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jonas

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 08:12 (2011)    Sujet du message: SwiZz JoNs Répondre en citant

Yep les gamers moi c'est Jonas mais faite comme mes potes appeler moi Jons..

J'ai 21 ans j'habite en Suisse à Bienne pour ceux qui connaissent. Je suis à la recherche d'une team car depuis peu j'ai changé de plateforme (PS3 -> Xbox) par conséquent j'ai perdu beaucoup de potes qui jouaient avec moi et surtout je n'ai plus de team..

Je joue à CoD depuis le premier opus mais jme suis mis au live à fond à partir du 4.

Actuellement je fait un bachelor en managment d'entreprise ce qui me permet d'avoir pas mal de temps libre.

J'ai également d'autres intérêts que la console comme le foot que je pratique 2 à 3 fois par semaine, le ski ( bedo sur les piste c le paradis) mes potes et tous ce que ca implique (fiesta, fiesta et ...) et pour finir ma copine qui est presque autant fan de CoD que moi.

Voilà si vous désirez d'autre info... faite le moi savoir

Bon jeu à vous    

By

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 08:12 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oxyd

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 09:31 (2011)    Sujet du message: SwiZz JoNs Répondre en citant

Salut "JonsMr. Green

Bonne présentation  Okay  Tu souhaite integré la team? (tu n'a pas poster dans le topic recrutement c'est pour sa que je te demande)

[Capitaine R&D sur LnP]
(GT : BoG Oxyd)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:56 (2018)    Sujet du message: SwiZz JoNs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Brothers of Guns Index du Forum -> Présentations -> Présentation Personnelle Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème par InFeRn4l © War's Snake 2009-2010 ;Spécial Èmo.